technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
Vous êtes ici :   accueil » le carburateur
 
 
Fiches Techniques
Videos Techniques
 ↑  

Date de création : 07/06/2009 @ 16:47
Dernière modification : 29/09/2010 @ 20:14
Catégorie : Videos Techniques - carburation
Page lue 1235 fois


Réactions à cet article

Réaction n°1 

par raymond le 15/02/2014 @ 11:04

Bonjour à tous et à toutes,
Parler de l'aiguille de carbu....Qu'elle est son rôle essentiel ?

réguler la carburation entre le gicleur de ralenti et le gicleur principal donc ouverture moyenne de lever du boisseau.
Enrichir ou appauvrir en montant ou descendant la position de l'aiguille par les crans sur celle-ci jusqu'à trouver la bonne carburation sans trou entre ralenti,ouverture moyenne et pleine ouverture donc gicleur principal.